Michel MOREL
16 janv. 2018

Trophée des Quatre

1 commentaire

Voilà la première édition de ce Trophée des Quatre terminée !

Que de chemin parcouru en si peu de temps (naissance de l'asso le 30/03/17)

Je voulais juste partager mes sentiments sur cet événement :

Petit rappel : Concours amateur pour se mesurer les uns aux autres sans autres prétentions que le plaisir, le partage et l'amitié et là en ce qui me concerne on à tous GAGNE j'ai passé de très bons moments sur le bord des terrains a échanger avec la plus part d'entre vous , a admirer vos chiens et toute l'affection que vous leur portez .

J'ai eu l'occasion a travers ce Trophée de rencontrer des Femmes et des Hommes animés d'une même passion celle du chien d’arrêt et c'est cet état d'esprit que j'étais venu chercher dans le cadre de l'ACCA82 ,et c'est celui pour lequel je me battrai encore en 2018 ou je l’espère nous serons encore plus nombreux ; aussi j'en profite pour vous rappeler de renouveler votre adhésion, faites aussi adhérer vos amis car plus nous serons et plus nous étofferons nos prestations. Merci , Félicitations à tous et a très vite ....

Jean Jacques Benattar
16 janv. 2018

bravo pour ton commentaire

Derniers posts
  • Jean Jacques Benattar
    19 juil. 2017

    A quelques jours du concours sur cailles, le nombre de chiens engagés s'élève à 43 chiens, il reste encore des places puisque nous avons décidé de limiter le nombre à 60 chiens max... Aucun engagement ne sera pris sur place le jour du concours. Un premier bilan téléphonique a été fait avec les présidents des ACCA qui mettent à disposition leur territoire et nous avons plus de 90% des chaumes conservés. Une réunion préparatoire aura lieu le 1 aout afin de faire le point définitif et de présenter le concours et ses modalités aux présidents d'ACCA et aux guides désignés pour le concours. Pour les cailles, de nombreux oiseaux ont été vus pendant les moissons et encore maintenant. Espérons que le 6 aout, les cailles seront présentes.... Comme vous avez pu le constater sur le site ou sur notre page FaceBook de magnifiques lots attendent les concurrents pour ce Trophée.